Télécharger les instructions et informations

Cliquez sur le bouton Télécharger pour commencer le téléchargement.

Suivez ces instructions:

  • Pour commencer l'installation immédiatement, cliquez sur Ouvrir ou Lancer ce programme depuis sa situation actuelle.
  • Pour copier le fichier d'installation sur votre ordinateur pour l'installer ultérieurement, cliquez sur Sauvegarder ou sur Sauvegarder ce programme sur le disque.

Veuillez ne jamais installer d'application, sauvegarder de fichier image, écrire des informations ou récupérer des fichiers effacés sur le même disque logique où se trouvent les fichiers qui ont été effacés. Si vous avez uniquement un HDD et une partition logique, veuillez visiter la section FAQ pour retrouver les recommandations de notre équipe technique.

Télécharger R-Undelete

R-Undelete fonctionnant dans le mode gratuit Home n'a pas de limitation pour la récupération de partitions FAT et vous permet également d'évaluer la manière dont le logiciel récupère des fichiers perdus depuis des systèmes fichiers NTFS, pour lesquels il existe une limitation pour récupérer des fichiers supérieurs à 64Ko. Les fichiers Adobe Acrobat pdf, les documents Microsoft Office doc, xls, ppt (Office 97-2003), docx, xlsx, pptx, les fichiers graphiques ( voir la liste ), les fichiers vidéo et audio (tous les fichiers sont gérés si un codec valide est installé sur le système) peuvent être prévisualisés pour estimer les chances de récupération avant de mettre à jour la version Home pour la récupération de partitions NTFS.

R-Undelete peut être enregistré/activé sur-le-champ sans avoir besoin de sortir du programme ou de réinstaller le programme.

Vous pouvez également créer un fichier image sur un disque dur, une partition ou une partie avec les fichiers trouvés et l'écrire sur un autre disque dur. Ces fichiers image peuvent alternativement être compressés et divisés en différents fichiers pour les mettre sur un CD/DVD/Flash ou sur FAT16/FAT32. Les fichiers image peuvent alors être traités comme des disques ordinaires par R-UNDELETE ou R-STUDIO. Vous avez besoin d'avoir suffisamment d'espace libre sur un disque/média pour sauvegarder ce fichier image.

Téléchargez R-Undelete R-Undelete Nom de fichier: RUndelete5.exe Taille du téléchargement: 17.89 MB Date de sortie: Jun 06 2016 Version: 5.0 build 164588

Attention ! Si le nom de fichier exécutable et/ou l'extension sont corrompus au cours du téléchargement mais que la taille de fichier est correcte, veuillez simplement renommer le fichier téléchargé avec le nom correct et lancer l'installation.

Instructions d'installation/désinstallation/enregistrement

Contrat de licence d'utilisation

© Copyright 2000-2016 R-Tools Technology Inc.

Download Instructions and Info

Click the Download button to start the download.

Do one of the following:

  • To start the installation immediately, click Open or Run this program from its current location.
  • To copy the setup file to your computer for installation at a later time, click Save or Save this program to disk.

Please never install any application, save image file, write any information or recover deleted files on the same logical disk where the deleted files are located. If you have one HD and one logical partition only, please visit FAQ section section to find our technical staff recommendations.

Download R-Undelete

R-Undelete run in the free Home mode has no limitations for recovery from FAT partitions and also allows you to evaluate how the software recovers lost files from the NTFS file system, for which it has a limitation to recover files larger than 64KB. Adobe Acrobat pdf, Microsoft Office documents doc, xls, ppt (Office 97-2003), docx, xlsx, pptx, graphic files ( see the list ), video and audio files (all files are supported if a proper codec is installed on the system) can be previewed to estimate recovery chances before you upgrade the Home version for recovery from NTFS partitions.

R-Undelete can be registered/activated on the fly without program exit or reinstallation.

Also, you can create an image file of a hard disk, partition or its part with the found files and write it to another hard disk. As an alternative such image files can be compressed and split into several files to put it on CD/DVD/Flash or FAT16/FAT32. Then the image files can be processed like regular disks by R-UNDELETE or R-STUDIO. You need enough free space on a disk/media to save such image file.

Download R-Undelete Now R-Undelete File Name: RUndelete4.exe Download Size: 16.87 MB Date Released: Jul 11 2014 Version: 4.8 build 155159

Please note! If the executable file name or/and extension are corrupted during download process but the file size is correct please simply rename the downloaded file to the correct name and launch the installation.

Installation/Uninstallation Instructions

© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.