Nous nous efforçons de fournir des solutions logicielles rapides, efficaces et abordables qui établissent de nouveaux standards dans l'industrie du développement logiciel.
Restauration de fichier

Utilise la même technologie de récupération de données que le poids lourd R-Studio, R-Undelete récupère les fichiers sur tout disque local qu'il reconnaît y compris les dispositifs de stockage HDD, SSSD, USB/NVME, les cartes mémoires, les disques virtuels et les RAID non endommagés et espaces de stockage Windows.

La nouvelle interface remodelée style assistant convenant plus aux débutants dans le domaine de la récupération de données répond aux normes les plus exigeantes de l'industrie de développement des logiciels et fait du produit une solution de récupération à la fois facile à utiliser et puissante même pour les systèmes de fichier corrompus FAT, exFAT, NTFS et ReFS.

POINTS FORTS DE R-UNDELETE
Version Gratuite
Version Gratuite
Mises à jour à Vie
Mises à jour à Vie
Tri de fichier
Tri de fichier
Nettoyage de fichier
Nettoyage de fichier
Analyse ultra rapide
Analyse ultra rapide
Récupération de Fichier Brut
Récupération de Fichier Brut
Version Portable
Version Portable
Image de Disque
Image de Disque
Visualisateur de Fichier
Visualisateur de Fichier

Version GRATUITE de R-Undelete Home pour les UTILISATEURS DE HOME ! Mises à niveau à vie !

DÉSORMAIS PLUS RAPIDE & FACILE QUE JAMAIS AUPARAVANT !

Pour satisfaire la demande des utilisateurs, nous offrons désormais des mises à jour et mises à niveau gratuites à vie pour toutes les versions de R-Undelete.
Le tri préalable automatique des fichiers trouvés en fonction des onglets de type et le tri en fonction de leurs noms, chemins d'accès, tailles ou dates de création à côté du masque de fichier offre aux utilisateurs de R-Undelete la recherche de fichier la plus versatile et la plus complète possible.
Non seulement R-Undelete peut récupérer des fichiers, il peut également les effacer, c'est-à-dire détruire leur contenu d'une telle manière qu'aucun logiciel (y compris R-Undelete) ne peut le récupérer. Une fonctionnalité très utile pour gérer les données sensibles.
L'analyse de disque est une analyse approfondie des données du disque effectuée lors de la récupération des fichiers d'un système endommagé. Les algorithmes d'analyse rapide incorporés à R-Undelete accélèrent ce qui aurait dû être un processus long, parce que ces algorithmes sont adaptés au traitement multicœur et à l'optimisation de la mémoire lors de l'analyse des disques volumineux. Ils sont solides et évitent que le programme ne se fige et ne plante pendant les situations critiques.
La récupération de fichiers bruts (aussi connu sous recherche de types de fichiers connus) est une méthode de récupération de fichiers qui utilise les signatures pour trouver et identifier divers types de fichiers. Cela peut être la dernière option quand un système de fichier du disque est sévèrement endommagé. R-Undelete peut rechercher un grand nombre de types de fichiers déjà définis.
Une des règles principales de la récupération de fichier : écrivez aussi peu que possible sur le disque contenant des fichiers perdus. R-Undelete peut être installé sur un périphérique USB portable plutôt que sur un disque système qui peut encore contenir des fichiers perdus.
L'imagerie de disque est une fonctionnalité importante pour la récupération des disques défectueux. Si un disque dur présente des symptômes de dysfonctionnement matériel, vous devez immédiatement en faire une image et toutes les actions de récupérations de données doivent être effectuées à partir de cette image. Qui plus est, les images R-Undelete sont entièrement compatibles avec R-Studio, notre logiciel de récupération de données professionnel très utilisé. Si nécessaire, ces images peuvent être envoyées à un service de récupération de données professionnel qui pourra les utiliser comme s'il s'agissait d'un vrai disque.
Le logiciel de visualisation à la pointe de la technologie prend en charge une grande variété de formats de fichiers y compris Adobe Acrobat pdf, Microsoft office documents, xls, ppt, (Office 97-2003), docx, xlsx, pptx,fichiers graphiques ( voir liste ), fichiers vidéos et audios (tous les fichiers sont pris en charge si le codec adéquat est installé dans le système) et permettent à l'utilisateur de voir le contenu d'un fichier supprimé avant sa récupération.
R-Undelete récupère des fichiers:
  • Suppression en contournant la Corbeille ou après l'avoir vidée ;
  • Perte en raison d'une attaque virale, d'un plantage système ou d'une panne de courant ;
  • De disques défaillants. R-Undelete peut créer une image de ces disques pour en récupérer directement les fichiers perdus, ce qui évite aux disques d'origine des surcharges excessives ;
  • De disques supprimés, endommagés, formatés, et même plus, de partitions dont les systèmes de fichiers ne sont pas pris en charge. R-Undelete analyse les disques dur pour en trouver les partitions. Si ces dernières sont sévèrement endommagées, R-Undelete peut trouver les fichiers via la recherche de fichiers bruts, c'est-à-dire en recherchant les signatures de fichier.
R-Undelete Home

La version gratuite de R-UNDELETE pour débutants récupère les fichiers depuis des disques USB externes, des cartes mémoires d'appareils photo digitaux, et autres périphériques de stockage au format FAT (FAT12, FAT16, FAT32, et exFAT).

R-Undelete Home est un freeware idéal pour la récupération de photos, films, ou fichiers musicaux perdus qui sont généralement sauvegardés sur des périphériques utilisant le format de stockage FAT (lisez l'article Récupération de photos pour plus de détails). La recherche de fichiers perdus sur des systèmes de fichiers NTFS et ReFS est complètement fonctionnelle pour les fichiers d'une taille inférieure à 256 Ko.

R-UNDELETE

Il s'agit d'une solution d'annulation de suppression puissante munie d'une bonne interface pour les utilisateurs de Windows, afin qu'ils récupèrent des fichiers depuis leurs partitions, même endommagées ou effacées, avec un niveau de performance égal au bien évalué R-Studio, à l'exception de quelques fonctions telles que la reconstruction de RAID endommagé, l'édition hexadécimale, et la récupération par réseau.

En addition à la fonctionnalité offerte par la version débutant gratuite, R-UNDELETE récupère les fichiers perdus depuis des disques NTFS, NTFS5 (créés et mis à jour par Win2000/XP/2003/Vista/2008/2012/2016/2019/Win7/Win8/Win10) et ReFS/ReFS2+ (Resilient File System, Windows 2012/2016/2019 Server). Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez passer de la license R-UNDELETE à notre outil professionnel de récupération de données R-STUDIO, vous pouvez améliorer votre logiciel pour la différence de prix initiale.

Appréciation de la restauration de fichier
53 feedbacks
Rating: 5.0 / 5
Hi, Just wanted to drop a note to say that your software worked perfectly. I accidentally deleted around 400GB of sensitive data, and for some reason my Windows didn`t have a system restore point set. After a little panicking, I searched around and found your software being the top recommendation. And it worked exactly as advertised: I got all my data back in perfect shape! Thank you!
Спасибо за вашу работу,благодаря вашему сайту смогла восстановить удаленные фотографии с карты памяти фотоаппарата.Очень понятное и наглядное объяснение и программа хороша, я в восторге!
Works like a charm even on 110 GB files.
Отлично!!! R-Undelete помогла мне восстановить нужные файлы. Очень проста и понятна в использовании.Спасибо!
I do not understand whaetver the fucking magic that was, but your software was the only one that managed to recover my file and has done it in like 5 minutes. I am really sorry I cannot afford myself to purchase your product, so all I can give is my sincere gratitude. Thank You.

We are committed to providing fast, efficient, and affordable software solutions that set new standards in the software development industry.
File Undelete

Using the same unique data recovery technology as the heavyweight R-Studio, R-Undelete recovers files on any local disk it recognizes including HDD, SSD, USB/NVME storage devices, memory cards, virtual disks and undamaged RAIDs and Windows Storage Spaces.

The new, redesigned R-Undelete wizard-style interface oriented more for beginners in data recovery meets the highest standards in the software development industry and makes the product an easy-to-use yet powerful and fast file undelete solution even for corrupt FAT, exFAT, NTFS and ReFS file systems.

R-UNDELETE HIGHLIGHTS
Free Version
Free Version
Lifetime Updates
Lifetime Updates
File Sorting
File Sorting
File Wiping
File Wiping
High Speed Scan
High Speed Scan
Raw File Recovery
Raw File Recovery
Portable Version
Portable Version
Disk Imaging
Disk Imaging
File Viewer
File Viewer

FREE R-Undelete Home version for HOME USERS! LIFETIME Upgrades!

IT'S NOW FASTER & EASIER THAN EVER!

To satisfy user demand, from now on we offer Free Lifetime Updates and Upgrades for all R-Undelete versions.
Automatic pre-sorting of found files to the file type tabs and sorting files by their names, paths, sizes, or dates beside the file mask matching provides R-Undelete users with the most versatile and comprehensive file search possible.
Not only can R-Undelete recover files, it can wipe them, that is, destroy their content in a way that no software (R-Undelete included) can recover it. Quite a useful feature for dealing with sensitive data.
Disk scan is a deep analysis of disk data when recovering files from damaged file systems. Fast scanning algorithms incorporated into R-Undelete make this usually lengthy process much shorter because these algorithms are adapted for multi-core processing as well as optimize memory usage for large disk scanning. They are robust and prevent the program from freezing and crashing in critical situations.
Raw file recovery (also known as search for Known File Types) is a file recovery method that uses file signatures to find and identify various file types. It may be the last option when a file system on the disk is severely damaged. R-Undelete can search for a vast number of already defined file types.
One of the main rules for file recovery - write to the disk with lost files as least often as possible. R-Undelete can be installed on a portable USB device rather than a system disk where the lost files may have resided.
Disk Imaging is an indispensable feature for file recovery from failing drives. If a hard drive shows symptoms of hardware malfunction, it should be immediately imaged and all data recovery actions should be made using this image. Moreover, R-Undelete images are fully compatible with R-Studio, our widely used professional data recovery software. If necessary, these images can be delivered to a professional data recovery service, and they can use them as if it was a real disk.
The cutting-edge file viewer supports a wide range of file formats including Adobe Acrobat pdf, Microsoft Office documents doc, xls, ppt (Office 97-2003), docx, xlsx, pptx, graphic files ( see the list ), video and audio files (all files are supported if the proper codec is installed on the system) and allows the user to view the contents of a deleted file before it is recovered.
R-Undelete recovers files:
  • Deleted by bypassing the Recycle Bin or after emptying it;
  • Lost due to a virus attack, system crash, or power failure;
  • From failing disks. R-Undelete can image such disks to recover lost files directly from those images saving the disks from excessive loads;
  • From deleted, damaged, formatted disks, or even more, from partitions with unsupported file systems. R-Undelete scans hard drives to find those disks and partitions. If the previous partitions are very severely damaged, R-Undelete can find files using raw file search, that is, by searching for file signatures.
R-Undelete Home

Free R-UNDELETE version for Home Users recovers files from external USB disks, digital photo and video camera memory cards and other storage devices with the FAT (FAT12, FAT16, FAT32, and exFAT) file system.

R-Undelete Home is ideal freeware for recovery lost digital photos, movies, and music files that are usually stored on devices with the FAT file system (read the article Photo Recovery for more details). Lost files search on the NTFS and ReFS file systems is fully functional for files under 256KB in size.

R-UNDELETE

It's a powerful file undelete solution with a neat wizard-style interface for Windows OS users to recover files even from damaged and/or deleted partitions on the same level as the highly rated R-Studio with the exception of some special data recovery features like damaged RAID reconstruction, Hex editing and recovery over Network.

In addition to the free Home version functionality, R-UNDELETE recovers lost files from NTFS, NTFS5 (created or updated by Win2000/XP/2003/Vista/2008/2012/2016/2019/Win7/Win8/Win10) and ReFS/ReFS2+ (Resilient File System, Windows 2012/2016/2019 Server) disks. If for any reason you would like to switch the R-UNDELETE license to our professional data recovery tool R-STUDIO, you can upgrade it to R-STUDIO for the initial price difference.

Data Recovery Articles
PC Privacy Articles
File Undelete Feedback
53 feedbacks
Rating: 5.0 / 5
Hi, Just wanted to drop a note to say that your software worked perfectly. I accidentally deleted around 400GB of sensitive data, and for some reason my Windows didn`t have a system restore point set. After a little panicking, I searched around and found your software being the top recommendation. And it worked exactly as advertised: I got all my data back in perfect shape! Thank you!
Спасибо за вашу работу,благодаря вашему сайту смогла восстановить удаленные фотографии с карты памяти фотоаппарата.Очень понятное и наглядное объяснение и программа хороша, я в восторге!
Works like a charm even on 110 GB files.
Отлично!!! R-Undelete помогла мне восстановить нужные файлы. Очень проста и понятна в использовании.Спасибо!
I do not understand whaetver the fucking magic that was, but your software was the only one that managed to recover my file and has done it in like 5 minutes. I am really sorry I cannot afford myself to purchase your product, so all I can give is my sincere gratitude. Thank You.