Télécharger les instructions et informations

Cliquez sur le bouton Télécharger pour commencer le téléchargement.

Suivez ces instructions:

  • Pour commencer l'installation immédiatement, cliquez sur Ouvrir ou Lancer ce programme depuis sa situation actuelle.
  • Pour copier le fichier d'installation sur votre ordinateur pour l'installer ultérieurement, cliquez sur Sauvegarder ou sur Sauvegarder ce programme sur le disque.

Veuillez ne jamais installer d'application, sauvegarder de fichier image, écrire des informations ou récupérer des fichiers effacés sur le même disque logique où se trouvent les fichiers qui ont été effacés. Si vous avez uniquement un HDD et une partition logique, veuillez visiter la section FAQ pour retrouver les recommandations de notre équipe technique.

Télécharger R-Photo

R-Photo permet de récupérer des fichiers photo et vidéo à partir de systèmes de fichiers FAT, exFAT, NTFS et ReFS, et à partir de tout périphérique de stockage (DD/SDD/NVME, clés USB externes et cartes SD) visible par le système d'exploitation Windows hôte. Pas d'activation ou d'inscription demandée.

Télécharger R-Photo maintenant R-Photo Nom de fichier: RPhoto1.exe Taille du téléchargement: 61.98 MB Date de sortie: Jun 25 2018 Version: 1.2 build 170927

Attention ! Si le nom de fichier exécutable et/ou l'extension sont corrompus au cours du téléchargement mais que la taille de fichier est correcte, veuillez simplement renommer le fichier téléchargé avec le nom correct et lancer l'installation.

Instructions d'installation/désinstallation/enregistrement

Contrat de licence d'utilisation

© Copyright 2000-2019 R-Tools Technology Inc.
We use cookies to ensure you get the best experience on our website.   Read more Got It

Download Instructions and Info

Click the Download button to start the download.

Do one of the following:

  • To start the installation immediately, click Open or Run this program from its current location.
  • To copy the setup file to your computer for installation at a later time, click Save or Save this program to disk.

Please never install any application, save image file, write any information or recover deleted files on the same logical disk where the deleted files are located. If you have one HD and one logical partition only, please visit FAQ section section to find our technical staff recommendations.

Download R-Photo

R-Photo allows to recover photo and video files from FAT, exFAT, NTFS, and ReFS file systems and from any storage device (HDD/SDD/NVME, external USB memory sticks and SD cards) visible to the host Windows OS. NO activation or registration is required.

Download R-Photo Now R-Photo File Name: RPhoto1.exe Download Size: 60.94 MB Date Released: Mar 16 2018 Version: 1.2 build 170237

Please note! If the executable file name or/and extension are corrupted during download process but the file size is correct please simply rename the downloaded file to the correct name and launch the installation.

Installation/Uninstallation/Registration Instructions

End-user License Agreement

© Copyright 2000-2018 R-Tools Technology Inc.